MINUTE DE SILENCE

24 mars 2012 - 09:23

Afin d'honorer la mémoire des victimes des actes dramatiques ayant frappé, avec la même haine aveugle, des militaires, un enseignant, et des écoliers, Monsieur David DOUILLET, Ministre des Sports, demande qu'une minute de silence soit observée, avant chaque compétition sportive, professionnelle ou amateur, jusqu'au dimanche 25 mars au soir.
Cette minute de silence permettra au monde sportif de réaffirmer, dans cette occasion si douloureuse, les valeurs de respect et de tolérance qui sont les siennes, et qui fondent l'idéal français et républicain.