COUPE DE FRANCE

6 octobre 2011 - 22:47

LE CASE TOMBE SUR DU COSTAUD

LE CASE A TIRE UN GROS MORCEAU EN COUPE DE FRANCE! EN EFFET LES HOMMES DE FRANCK THUILLEZ  AFFRONTERONT LE DIMANCHE 16 OCTOBRE A 15H00 LES JOUEURS D'ARRAS FA ACTUELLEMENT PENSIONNAIRES DE CFA 2! VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER POUR REUSSIR L'EXPLOIT ET ACCEDER AU 6 éme TOUR DE LA COUPE DE FRANCE!!

VOIX DU NORD ARRAS

DIDIER GRATPANCHE 18 octobre 2011 12:43

le f.c.iwuy a enregistre votre sortie de la coupe de france ; pourtant nous pensions a l.exploit d.escaudoeuvres mais c.est la dure loi du terrain avec en plus un fait de match qui ne vous a pas aide !! nous vous souhaitons une bonne saison et faites confiance a franck thuilliez "un grand monsieur" dans son domaine !! quand a nous la chute a ete rude ........... quelle belle equipe que ces villersois et en plus avec des blesses c.etait mission impossible mais nous pensons avoir fait honneur a nos couleurs !! nous allons nous remettre au travail pour le championnat dans lequel nous souhaitons avancer !! salutations sportives !! ............. et bonne chance a villers-outreaux !!

slayer 59
slayer 59 7 octobre 2011 11:29

merci pour votre soutien cher president! c'est vrai que tout est possible en coupe et le fc iwuy en est la preuve avec son superbe parcours!en esperant vous retrouver au prochain tour,bonne chance a vous!

DIDIER GRATPANCHE 7 octobre 2011 11:02

bonjour a tous !! le president du f.c. iwuy souhaite bonne chance a escaudoeuvres pour ce 5 eme tour !! tout est possible !! amities sportives a franck thuilliez et a l.ensemble des membres du c.a.s.e.

AFC ESCAUTPO. / U16 1 jour
AFC ESCAUTPO. / U16 et SENIORS B / ST AUBERT US 2 : résumés des matchs 1 jour
SENIORS B / ST AUBERT US 2 1 jour
ST SOUPLET US / U18 2 jours