Victoire 4 buts à 3.......

15 mai 2010 - 13:22

Les seniors A reçevaient le Stade Portelois ce dimanche au stade Municipal et se sont imposés en toute fin de match 4 buts à 3.

Les seniors A reçoivent le Stade Portelois ce dimanche au stade Municipal. Un match difficile attend nos joueurs face à une équipe classée juste au dessus de nous. C'est d'ailleurs l'adversaire qui entame mieux le match avec une ouverture du score sur un pénalty, signalé par l'arbitre assistant, dès la 5éme minute. Une course poursuite s'engage alors pour revenir à la marque et c'est également sur pénalty que Jonathan Lebacq égalise juste avant la pause. En seconde période sur un centre magnifique de Jérome Klein, Anthony Coquelle donne l'avantage au CASE. Les adversaires se ruent alors à l'attaque, mettant une pression sur notre défense à chaque coup de pied arrêté, et finissent par égaliser. Sur l'action suivante et une faute sur Jérome Klein, Brahim Aït-Mouhou fait parler son expérience et son coup franc se loge dans les filets adverses. Loin de baisser les bras, les joueurs du Stade Portelois avec leurs qualités athlétiques reviennent une nouvelle fois au score dans les ultimes minutes. Le match nul se profilait mais c'est Anthony Coquelle, pour son 14éme but de la saison, qui offre 4 points cruciaux à son équipe dans les arrêts de jeu. Félicitations à toute l'équipe pour son courage et la série sans défaite qui continue, avant d'aller défier Aulnoye, en lutte pour la montée, dimanche prochain.