Le C.A.S.E au rendez-vous

31 janvier 2010 - 19:48

Belle réaction de nos joueurs pour une victoire 3 buts à 0 face à une équipe de Raismes en difficultés et en lutte pour le maintien dans ce championnat si difficile.

La réaction attendue, après le revers subit la semaine dernière, s'est donc produite cet après-midi devant notre public. Sur un terrain difficile d'entrée dejeu, le discours du coach F. Thuillez a donc porté ses fruits.Les joueurs ont respecté les consignes et ont dû puiser dans leurs réserves physiques pour venir à bout de vaillants raismois qui comme attendu ont vendu chèrement leur peau dans la lutte pour le maintien, objectif des deux équipes en présence. Les équipes se rendant coup pour coup dans un début de match débridé, c'est Jérémy Fortini, d'une frappe aux abords de la surface de réparation, qui débloqua notre compteur en milieu de première période. Il fallut ensuite gérer cette avance au tableau d'affichage pour arriver à la mi-temps. Le scénario fût le même en seconde période avec de plus un terrain se dégradant au fil du temps et sous l'averse de neige, Anthony Coquelle doubla la mise, mettant l'équipe à l'abris d'un retour des adversaires. Celui-ci s'offrit le doublé dans les arrêts de jeu pour une victoire 3 à 0. Mission accomplie pour nos joueurs qui ont étés receptifs au discours d'avant match et sont allés au bout d'eux mêmes physiquement. Le point noir à déplorer est la blessure de F. Hanot, S. Foulon et J. Klein, espérant que ce ne soit pas trop grave pour nos deux déplacements côtiers à Loon-Plage et au Portel.