CERCLE  ATHLETIQUE ET SPORTIF D'ESCAUDOEUVRES : site officiel du club de foot de ESCAUDOEUVRES - footeo

8 octobre 2015 à 00:06

WEEK-END DE COUPES POUR LES SENIORS DU CASE!

Ce week -end les deux equipes seniors du case seront sur le pont pour continuer leurs aventures dans leurs coupes respectives! La reserve recevra le samedi a 15H QUIEVY US(exc) pour le compte de la coupe debruycker !Le dimanche a 15H les seniors A du CASE vont defier  WASQUEHAL ES(cfa) pour se qualifier au 6eme tour de coupe de france!Venez nombreux soutenir les verts et blancs dans ces matchs capitaux! ALLEZ LE CASE! ! ! A noter egalement chez les jeunes: villers outreaux-u11A (sam 10h)  /  u11B-st vaast(sam 14h30)  /u13A-saulzoir(sam 16h)    paillencourt-u13B(sam16h)  /  vill ascq-u15(sam16h)  /  u18-aulnoye b(dim10h)