Coupe de France - Samedi 15h00 face à Dunkerque

26 octobre 2010 - 10:42

Des regrets...après une rencontre où nos joueurs ont donné du fil à retordre aux pensionnaires de CFA2....

Coupe de France - Samedi 15h00 face à Dunkerque pour le compte du 6ème tour.

Dunkerque est actuellement classé second en CFA2 et ambitionne la remontée en CFA puis en National.

Le club est structuré autour de N.Huysman, manager général du club, riche de son expérience du milieu professionnel entre 1984 et 2001, et revenu au club en 2002 après quelques 500 matchs pro dans les clubs de Metz, Caen ou Le Havre.

Il s'est entouré de nombreux joueurs venus de Calais donc tous habitués aux joutes du National parmi lesquels A.Danset, S.Marque, E.Pindi ou encore M.Hoguet. D'autres joueurs très complets arrivant de Hazebrouck (Bellaredj) ou encore St Omer (Bellet). C'est un groupe d'une grande qualité athlétique et expérimenté, sans nul doute d'un niveau supérieur à la CFA2 qui va se déplacer à Marceau Dhordain ce samedi.

C'est avec la composition attendue que s'est présentée l'équipe de Dunkerque et dès l'entame du match elle mettait un gros pressing sur notre défense solidement regroupée et quoi de mieux après une 1ère alerte (2 mn) et un débordement de A.Ribeiro dont le centre est détourné in-extremis en corner par le dernier défenseur, que d'ouvrir la marque après 5mn par J.Klein. Malheureusement Dunkerque égalise sur un centre par l'inévitable Hoguet 4mn après.Loin de se décourager nos joueurs offrent une opposition plus qu'intéressante et répondent au défis physique durant cette 1ère mi-temps.La pause arrive sur un score de 1 à 1. Le début de seconde mi-temps voit la frappe de J.Klein  fuir le cadre de peu mais bon il ne fallait pas la gacher car Dunkerque sur corner ne se faisait pas prier pour prendre les devants au tableau d'affichage après 5mn. Les joueurs loin d'abdiquer jettent toute leur énergie pour égaliser mais celle-ci n'intervient pas malgrè la tentative de H.Oubtel qui frôle le montant du portier dunkerquois. Le score n'évolue et les CASE sort la tête haute de la Coupe de France et va pouvoir se consacrer au championnat de DHR qui s'annonce très difficile...

Commentaires

SENIORS A : nouveau joueur 2 jours
3-0
SENIORS A / CROIX IC 2 3 jours
SENIORS A / CROIX IC 2 : résumé du match 3 jours
2-4
ARLEUX FECHAIN O.S. / CASE U18 11 jours
ARLEUX FECHAIN O.S. / CASE U18 : résumé du match 11 jours
1-7
LESDAIN AS / SENIORS A 17 jours
LESDAIN AS / SENIORS A : résumé du match 17 jours
U19 GAMBARDELLA 27 jours
HAUMONT AS 2 / SENIORS B 27 jours
CASE U8-U9 et 6 autres 1 mois
CASE U18 : nouveau joueur 1 mois
GREGORY REGNIER et 2 autres 1 mois
SENIORS A : nouveau joueur 1 mois
DOUAI SC / SENIORS A et 6 1 mois
NEUVILLE FAN 96 / SENIORS A et 3 1 mois