0 à 0 des Seniors A chez le leader Seclin.

7 mai 2010 - 12:56

Les Seniors A en déplacement chez le leader Seclin ont ramené 2 points précieux dans l'optique du maintien avec un bon match nul 0 à 0. Le début de match fût à l'avantage des locaux avec durant les 20 premières minutes des tirs sur la barre et le poteau. Sur sa ligne Jémémy Halle réalise des prouesses devant les attaquants adverses en repoussant tous les assauts, mettant en confiance ses partenaires, qui réalisent une fin de mi-temps qui voit Anthony Coquelle, d'une frappe des 25 métres, obliger le gardien de Seclin à une parade décisive. L'équipe fait preuve d'une grande solidarité et reste dangeureuse en contre. Les joueurs de Seclin se ruent à l'attaque dès l'entame de seconde période mais buttent sur une défense où Jérémy Halle veille au grain et reste dans un grand jour. C'est en contre que nous restons les plus dangeureux avec à 2 reprises des balles de match pour Jérome Klein, notamment un tir sur le poteau dans les arrêts de jeux. Très beau match de nos joueurs, au prix d'une grande débauche d'énergie, qui ont tremblés face au leader mais qui auraient pû aussi ramener la victoire en fin de match.