Match nul 1 à 1 des seniors A contre les Portugais de Roubaix.

24 avril 2010 - 19:14

Match nul 1 à 1 des seniors A contre les Portugais de Roubaix. Les hommes de Franck Thuillez ont égalisé en toute fin de match avec le 12è but d'Anthony Coquelle.

Les seniors A reçoivent les Portugais de Roubaix pour la 14é journée de championnat, un match qui s'annonce face à une équipe accrocheuse et en lutte pour la montée en Division d'Honneur avec une 4é place au classement. Avec l'ouverture du score des visiteurs en 1ère mi-temps, les joueurs ont égalisé dans les arrêts de jeux avec un but d'Anthony Coquelle. Belle réaction d'orgueil des joueurs face à une équipe qui avait la main mise sur le match mais qui a vu l'expulsion d'un de ses joueurs en seconde période.