Défaite des seniors B

27 mars 2010 - 09:25

Les seniors B se sont inclinés 3 buts à 0 face à Beuvry. Les hommes de Christian Baillet ne sont jamais parvenus à rentrer dans le match, laissant l'adversaire mener à la pause par 2 à 0.

Les seniors B se sont inclinés 3 buts à 0 face à Beuvry. Les hommes de Christian Baillet ne sont jamais parvenus à rentrer dans le match, laissant l'adversaire mener à la pause 2 à 0. L'appui du vent en seconde période n'a pas suffit pour revenir au score et pire c'est en contre qu'ils ajoutèrent un 3éme but. Difficile dimanche donc pour l'équipe qui était amputée de plusieurs éléments partis avec l'équipe A bien décimée elle aussi. Le week end qui arrive ne sera pas non plus de tout repos avec pas moins de 2 matchs prévus le samedi et lundi de Pâques.