De retour à Marceau Dhordain

29 janvier 2010 - 17:32

Les seniors A retrouvent le Stade Municipal pour un nouveau départ en championnat

Le dernier match de l'année avait éte prometteur avec un très bon match nul ramené de Loos en Gohelle. Les intempéries et ses difficultés qu'elles ont engendrées pour les entraînements n'ont pu maintenir cette dynamique. Une vraie claque reçue à Vermelles pour la reprise de l'année , semblable à celle du premier match de la saison chez les Portugais de Roubaix, va amener les joueurs à une réaction impérative contre Raismes ce dimanche. Cette équipe en mauvaise posture au classement viendra vendre chèrement sa peau chez nous avec ses valeurs de combativité.