BIENVENUE SUR LE SITE DU CASE

Le Cercle Athlétique et Sportif D'ESCAUDOEUVRES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel et vous souhaite la bienvenue.

Nous vous invitons à créer un compte footeo car les sites footeo sont participatifs. Vous pourrez ainsi laisser des commentaires sur les menus, les matchs, participer aux forums de discussions et noter les contenus. Grâce à un unique compte footeo, il vous sera possible de participer sur tous les autres sites footeo. Par défaut, lors de votre inscription, le niveau est visiteur et permettra de participer aux commentaires, forums etc...Il est néanmoins possible d'augmenter votre niveau pour être encore plus actif dans la vie de notre site en y devenant membre. Il vous suffira de transmettre une demande à l'administrateur du site pour changer votre niveau.

Cliquez sur le lien suivant pour visualiser les tableaux ci-dessus: Site footeo

N'hésitez pas à faire connaitre à un maximum de vos connaissances l'existence du site afin de mieux faire connaitre le club.

Merci de votre participation à la vie du site mais aussi à celle du club.

Vincent Charlet.

SENIORS B / ST AUBERT US environ 19 heures